Politique de retour pour les achats en ligne
Notre politique de retour se base sur le principe de la satisfaction garantie à 100 %. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la qualité et de la fraîcheur du produit que vous achetez, ramenez-le avec votre confirmation de commande et nous serons heureux de vous rembourser ou d’échanger le produit.
Il y a deux méthodes faciles pour retourner les produits achetés en ligne :
- Retournez vos achats en magasin.
Tout article acheté en ligne à : www.lacoopalimentaire.ca peut être retourné en magasin. Apportez l’article avec les accessoires originaux, l’emballage et le courriel de confirmation à notre magasin. C’est simple! Si vous n’avez pas votre courriel de confirmation, vous devrez fournir votre nom, votre adresse courriel et votre numéro de commande afin que l’associé du magasin puisse vérifier les renseignements sur la commande avec un membre de l’équipe du Service à la clientèle.
- Retournez vos achats par la poste.
Si vous désirez retourner un article acheté en ligne par la poste, veuillez contacter le Service à la clientèle au 514-980-4522. Nous vous enverrons une étiquette d’expédition par courriel (avec des instructions). Imprimez-la et collez-la sur la boîte. Veuillez emballer votre article soigneusement et assurez-vous d’y joindre l’emballage, les accessoires d’origine et le reçu original. Une fois l’article de retour chez la Coop, un crédit sera porté à votre compte selon le mode de paiement d’origine et apparaîtra sur votre relevé dans un délai de deux cycles de facturation.
Généralement, vous pouvez déposer l’article dans une boîte aux lettres de Postes Canada. Les articles plus grands sont admissibles à une collecte, ce qui veut dire que quelqu’un en fera la collecte directement à votre domicile. Dans un tel cas, vous devrez prendre rendez-vous avec le transporteur. Dernière chose, si vous choisissez de retourner l’article par la poste, nous vous rembourserons les frais d’expédition.